Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On prend nos clics et nos clacs
On prend nos clics et nos clacs
Publicité
On prend nos clics et nos clacs
8 mars 2007

Ally à l'essai !

Ally commence aujourd'hui 9H00/14H30 son nouveau job de 15H/semaine dans un petit café-restaurant... français, et on y parle exclusivement Français, même aux clients ! Oui, pas génial pour apprendre l'anglais, mais il faut bien commencer quelque part !

                     060720_cafetrateur             Victoria_copie

A gauche, c'est l'endroit où commence Ally aujourd'hui ! Pour mon boulot de serveur au PUB "the shakespear" j'ai pas trouvé de photos ! A droite c'est les 2 différents endroits où on travail :
Flèche rouge a gauche, c'est "the Shakespear"
Flèche verte a droite , c'est "café traiteur"
On se tape quand même 1h30 de trajet pour l'allé et 1h30 pour le retour (ça fais mal), sans compter que le bus nous dépose a Victoria Tube Station et que Ally doit se taper encore 30min de marche solo allé, et 30min retour !

Merçi de tous vos Messages, on en a besoin pour se remonter un peu le moral quand ça va pas Top Top ! Je vois que vous êtes bien lancés, alors vous arretez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo pour ton taf ally portez vous bien coucou matt
L
j'ai posté un email dans ta boite mail, tu as reçu du courriers !!!<br /> bisous a tous les deux
L
j'espére que vous allez bien et que pour toi ally aujourd'hui ton premier jour de travail s'est bien passé et que pour toi matt tu te plait au pub... je vous adore et vous souhaite plein de courage et de bonheur...je pense trés fort a vous...gros bisous. laeti!!!
Publicité