Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On prend nos clics et nos clacs
On prend nos clics et nos clacs
Publicité
On prend nos clics et nos clacs
26 février 2007

Aux nouvelles

Tout d'abord un gros merci pour les petits messages :

Pour l'instant on est chez le frère de marie, à la recherche de boulot et aussi d'un logement (Premier boulot hyper chelou alors on a zappé) donc pour l'instant on sais pas trop si oui ou non on va rester, on verra bien comment les choses ce passent, en tout cas on est trés bien acceuillis, alex et ses colocs sont trés gentils malgré les petits problèmes de communication !!! aie aie !!!

Et aprés quatre jours d'attente d'internet, on peut ENFIN faire parraitre les premieres photos en espérant juste que ce ne soit pas les dernieres...

P2230069          P2230072         P2230084

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coucou de trets de la part de ta mummy,<br /> presque 2 semaines que vous etes partis, et pas<br /> beaucoup de nouvelles ! mais vous devez êtes bien<br /> occupés entre les recherches d'emploi et de loge-<br /> ment.<br /> ici tout va bien, cool, envoyez plus de messages,<br /> je fais mon apprentisage sur internet, j'espère<br /> me debrouiller au départ d'éline.<br /> ps : le numero de telephone ne fonctionne pas.<br /> bisous de toute la famille
L
c'est super d'avoir unpeu de vos nouvelles et des photos, ça f'ait unpeu plus d'une semaine que vous étes parti mais vous me manquez déja!!! j'immagine que ça doit pas étre facile tous les jours pour vous mais avec le temps j'espére que ça va aller mais vous devez quand méme bien vous éclater!!!!!! je vous envoi d'ennormes bisous, je vous adore trop...a bientot a londres j'espére!!!
M
continuez les recherches et prenez le maximum de contacts, vous allez y arriver, j'en suis sür!<br /> de trés gros bisous à tous les deux ( vous êtes trop beaux!)
Publicité