Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On prend nos clics et nos clacs
On prend nos clics et nos clacs
Publicité
On prend nos clics et nos clacs
23 février 2007

Préparation du départ, où se trouvent les Bichettes ?

Je vous présente le quartier de Chiswick situé dans l'ouest de Londres (Zone 3), les flèches vertes sur la carte indiquent les endroits où l'on devrait loger ! En bas, Le Bed & Breakfast qu'on va occuper pendant 3 jours lors de notre arrivée, et en haut, le Caffé Aria, notre lieu de résidence définitif et lieu de travail d'Ally !

Chiswick           map

Pour vous situer un peu mieux les choses (parce que Londres c'est immense) une petite carte des zone postale >> la notre c'est la W4 !

Le machin là, en bas, c'est pas un plan d'attaque de la guerre du golf retrouvé par les GI's, mais bien la carte du métro Londonien... souhaitez nous bonne chance ! XD (essayez donc de retrouver Chiswick si vous êtes si fort que ça, hein ?)

map_London_UndergroundMap

Noubliez pas de laisser vos commentaires,impréssions et questions sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors mes poulets on est enfin arrivé chez les rosbif!!! <br /> Dites j'avais pas raison en disant que Londres ces trop cool!<br /> En tout cas Ally tu me manque toi et nos demi crepes partagées au coin des plaques!!! Parce que maintenant je travaille avec un sanibroyeur SFA qui me laisse meme pas les miettes!!! Les crepes partent plus vite que leur ombre!!! Enfin bref j'espere que tout va bien j'attend de vos news (eh bilingue t'as vu!!). Gros bisous Charlotte dit chacha dit la morue dit le boudin dit la fantastique dit la merveilleuse dit la pintade dit... bref moi
V
Salut ally, j'espère que tout se passe bien la bas, que l'anglais c pas tro relou et j'espère que tu es contente de ta nouvele vie :p.Profite bien<br /> <br /> Bisous<br /> Vince de Peynier
L
j'espére que vous étes bien arrivé, en tout cas je pense fort a vous...je vous fait d'ennormes bisous. laeti!!!
Publicité